Le déroulement d’une séance

Une séance dure environ une demi-heure.
Après avoir exposé les raisons de votre venue, vous vous installerez sur une table de massage. Le thérapeute va tester manuellement la mobilité des différents tissus corporels. S’il décèle des perturbations, il va venir travailler sur le blocage afin de libérer les zones de tension et ainsi retrouver une meilleure mobilité tissulaire. Le but est simple : enlever un maximum de tensions structurelles parasites qui sont à la base des dysfonctions, des déformations et des douleurs.

Le travail que le corps entame alors va entraîner une légère fatigue durant 1 à 2 jours. Il est conseillé de bien s'hydrater et de ne pas faire d'efforts inutiles afin de faciliter cette réparation.

Rythme des séances :
Une deuxième séance peut être envisagée quelques semaines plus tard. Deux à trois séances sont parfois nécessaires pour un même symptôme.
Il est recommandé de réaliser une à deux séances par an à visée d'entretien.

Honoraires :
Le tarif est de 60 euros la séance. Cet acte n'est pas remboursé par la sécurité sociale. Une note d'honoraire vous sera remise pour une prise en charge éventuelle par votre mutuelle ou votre organisme complémentaire.

Modes de règlement :
Règlement par chèque ou en espèce uniquement. Le cabinet n'est pas équipé d'un terminal de carte bancaire.